L INTERNAT EDUCATIF: je le kiffe!!!

Publié le 27 Janvier 2016

Comme chaque début d 'année scolaire, les internes sont tous partis pour un séjour d 'intégration: direction la côte basque! Lever tôt et parcours sportif pour grimper la montagne de la Rhune...Enfin pour ceux, courageux, qui ont osé...Vaches, chèvres, chevaux...Ruisseau, forêt, joli parcours :-) Les paresseux ont pris le petit train: pfffff
Comme chaque début d 'année scolaire, les internes sont tous partis pour un séjour d 'intégration: direction la côte basque! Lever tôt et parcours sportif pour grimper la montagne de la Rhune...Enfin pour ceux, courageux, qui ont osé...Vaches, chèvres, chevaux...Ruisseau, forêt, joli parcours :-) Les paresseux ont pris le petit train: pfffff

Comme chaque début d 'année scolaire, les internes sont tous partis pour un séjour d 'intégration: direction la côte basque! Lever tôt et parcours sportif pour grimper la montagne de la Rhune...Enfin pour ceux, courageux, qui ont osé...Vaches, chèvres, chevaux...Ruisseau, forêt, joli parcours :-) Les paresseux ont pris le petit train: pfffff

Et vous, êtes vous plutôt mer ou montagne? Hélas la météo n' était pas trop ensoleillée :-(  Outre le vent, de fortes pluies nous ont bien arrosés
Et vous, êtes vous plutôt mer ou montagne? Hélas la météo n' était pas trop ensoleillée :-(  Outre le vent, de fortes pluies nous ont bien arrosés
Et vous, êtes vous plutôt mer ou montagne? Hélas la météo n' était pas trop ensoleillée :-(  Outre le vent, de fortes pluies nous ont bien arrosés

Et vous, êtes vous plutôt mer ou montagne? Hélas la météo n' était pas trop ensoleillée :-( Outre le vent, de fortes pluies nous ont bien arrosés

Après une nuit sympa à l 'auberge de jeunesse de Biarritz, nous voici au musée du Chocolat: gourmands mais également artistes! Il fallait décorer sa plaque de chocolat avec des colorants alimentaires. Et ensuite MIAM !
Après une nuit sympa à l 'auberge de jeunesse de Biarritz, nous voici au musée du Chocolat: gourmands mais également artistes! Il fallait décorer sa plaque de chocolat avec des colorants alimentaires. Et ensuite MIAM !
Après une nuit sympa à l 'auberge de jeunesse de Biarritz, nous voici au musée du Chocolat: gourmands mais également artistes! Il fallait décorer sa plaque de chocolat avec des colorants alimentaires. Et ensuite MIAM !
Après une nuit sympa à l 'auberge de jeunesse de Biarritz, nous voici au musée du Chocolat: gourmands mais également artistes! Il fallait décorer sa plaque de chocolat avec des colorants alimentaires. Et ensuite MIAM !

Après une nuit sympa à l 'auberge de jeunesse de Biarritz, nous voici au musée du Chocolat: gourmands mais également artistes! Il fallait décorer sa plaque de chocolat avec des colorants alimentaires. Et ensuite MIAM !

Hey, on garde son appétit pour un délicieux restaurant en bord de plage: au menu, au choix: pizza, pâtes ou frites, bref que du bonheur  lol
Hey, on garde son appétit pour un délicieux restaurant en bord de plage: au menu, au choix: pizza, pâtes ou frites, bref que du bonheur  lolHey, on garde son appétit pour un délicieux restaurant en bord de plage: au menu, au choix: pizza, pâtes ou frites, bref que du bonheur  lol

Hey, on garde son appétit pour un délicieux restaurant en bord de plage: au menu, au choix: pizza, pâtes ou frites, bref que du bonheur lol

Balade au bord de la grande plage: on y croise des vedettes, comme sur la Croisette! Visite de la ville et de sa belle architecture, dernières photos au phare et c est déjà l 'heure du retour:  y 'a de la route!!! tout le monde s 'endort (sauf le chauffeur! Ouf)

Balade au bord de la grande plage: on y croise des vedettes, comme sur la Croisette! Visite de la ville et de sa belle architecture, dernières photos au phare et c est déjà l 'heure du retour: y 'a de la route!!! tout le monde s 'endort (sauf le chauffeur! Ouf)